Qui suis-je ?

Originaire de l’Anatolie, j’ai grandi avec la cafédomancie. Une pratique culturelle passionnante dont j’ai puisé aujourd’hui ma force.

Mon défi est d’éclairer les parties de votre vie, là où l’obscurité s’est installée. À ce titre, je me vois comme un soleil qui saura réilluminer votre personne.

Par ma douceur, je ferais ressortir la force de vos expériences que vous considériez comme faibles et négatives.

Par ma passion de l’accompagnement, je redonnerai confiance aux personnes qui l’avaient perdu. 

Par ma vision naturelle, je redonnerai espoir là où il a été oublié. Par ma sagesse, je rééquilibrerai les personnes là où elles se sont égarées.

Suite à de nombreuses années de recherches sur moi-même et d’élévations personnelles, j’ai réussi à trouver la lumière divine, celle qui m’a donné la force d’avancer ainsi que ma vision et toutes mes capacités.

C’est cette force que je veux aujourd’hui utiliser, afin de vous permettre, à votre tour, d’avancer et de trouver votre lumière.

« En accord avec moi-même, ma force réside dans ma manière d’aborder et de prédire avec délicatesse et simplicité. »

Mon parcours

Avant d’être coach thérapeute, j’ai travaillé dans la restauration rapide pendant onze ans. J’ai traversé une période de détresse physique et psychique et les traitements prescrits n’avaient aucun effet sur moi.

Un magnétiseur que je consultais pour me soigner m’a prédit un jour que je devais faire de la voyance.

J’ai alors commencé à m’intéresser à toutes formes et outils de voyance. Le pendule, le tarot de Marseille, la boule de cristal…

Je ne me retrouvais dans aucun de ces outils. Pensant que cette prédiction était une simple erreur, j’ai abandonné l’idée de faire de la voyance.

Mais un jour, alors que nous partagions un café turc entre amies, nous avons retourné nos tasses et la curiosité m’a poussé à regarder dans la tasse des chacune des mes amies.

C’est alors que je me suis laissé porter par une vague d’intuition et les mots sortaient de ma bouche.

J’ai alors porté un tout nouveau regard sur le café turc, avec lequel j’avais grandi et si cher à mon cœur. C’est à ce moment-là que tout est revenu et que j’ai su que la cafédomancie était « mon » outil !

Me prenant d’une réelle passion pour la cafédomancie, je continuais à regarder dans le marc de café de mes amies lorsqu’elles me le demandait. 

Cependant, je n’étais pas totalement satisfaite, il me semblait toujours qu’il me manquait un quelque chose pour compléter mes prédictions. Et puis dans le fond, je me posais beaucoup de questions : pourquoi prédire l’avenir, comment « annoncer » les choses, quel est ma place dans la voyance…

Je lisais des livres pour chercher à comprendre mon mal-être, car je n’étais pas totalement guéri et c’est alors que je suis tombée sur la PNL, sujet que j’ai trouvé fascinant. Ma maladie m’a permis de me lancer dans une fabuleuse aventure. J’ai suivi une formation intensive de coach thérapeute professionnel (maître praticien PNL, hypnose ericksonienne, étude de l’ennéagramme) qui m’a permis d’acquérir de nombreuses compétences afin d’accompagner les personnes, car je suis passionnée par les relations humaines.

J’ai également compris le sens de l’humain et de l’accompagnement.

Puis durant cette formation, j’ai fait un travail personnel qui m’a permis de me réconcilier avec moi-même, de retrouver un équilibre dans ma vie et surtout de trouver ma mission de vie : accompagner les personnes à travers la cafédomancie.

mon travail

Voilà une question qui revient souvent : « mais comment travailles-tu, qu’est ce que tu fais ? »

Dans un monde où un certain nombre de choses ne sont pas en accord et qu’il y a un profond déséquilibre, je pense qu’il est nécessaire de s’adapter. J’utilise pour cette raison plusieurs casquettes.

Je suis voyante, coach de vie et hypnothérapeute. Pendant mes consultations, la voyance me permet de mettre le doigt des désaccords, des blocages, des peurs, ou des impasses. Mon métier de thérapeute me conduit alors à rééquilibrer les personnes de toutes leurs impasses, afin de leur permettre reprendre leur vie en main.

diplômes

– Coach thérapeute professionnelle

– Praticienne en Hypnose Ericksonienne

– Maître praticienne en PNL (programmation neuro linguistique)

– Praticienne en relaxation par la voix

– Ennéagramme (étude des profils psychologiques)

– Coaching

« La blessure est l’endroit où la lumière entre en vous »

Rûmî

Les consultations 

lundi, mercredi et vendredi

09:00 - 17:00
2 ter Chemin Al Cers 31450 Montgiscard

mardi (séances en cabinet uniquement)

11:00 - 16:00
Mindstyle (métro Carmes ou Jean Jaurès) :
32, place Mage 31000 Toulouse

JEUDI (séances en cabinet uniquement)

11:00 - 16:00
Espace Allegria (métro Palais de Justice) :
110, rue Achille Viadieu 31400 Toulouse

Contact

Téléphone

07 83 86 93 58

Mail