67 / 100

Nettoyage au plomb

libérez votre aura des impuretés énergétiques

Purifiez votre aura avec un nettoyage au plomb

 

 

• Désenvoûtement • dégagement • nettoyage des énergies •
• mauvais œil • magie noire • blocages •
• rééquilibrage énergétique •

L’histoire en bref

Le rituel de nettoyage est une pratique ancestrale de purification des énergies. Pratiqué depuis plusieurs siècles, le processus de nettoyage recense plusieurs formes et adaptations en fonction des différentes régions du monde. En effet, en Inde, le nettoyage le plus populaire était le nettoyage au feu, en Méditerranée, c’est le nettoyage au sel qui était privilégié alors qu’en Orient le nettoyage à l’argile était largement favorisé.

Le nettoyage au plomb aurait trouvé le jour en Mésopotamie pendant l’antiquité, où il a servi à protéger contre le mauvais œil et les envoûtements. Le plomb est le plus ancien matériau utilisé par l’homme. Il est symboliquement attribué au dieu séparateur Saturne (séparateur entre l’individuel et le collectif). La Franc-maçonnerie utilisait le fil de plomb pour la connaissance de soi et l’introspection. Les alchimistes utilisaient le plomb pour les travaux spirituels. Dans la mythologie grecque, le plomb a servi pour tuer la redoutable chimère.

Pourquoi effectuer un nettoyage énergétique ?

Notre corps ne se limite pas à notre peau. Il est constitué de plusieurs couches énergétiques (corps subtils) qui se situent au-delà de notre corps physique et qui s’étendent sur plusieurs mètres selon les individus. C’est ce que l’on appelle l’aura.

De la même façon que nous accumulons les impuretés au fil de la journée, nous accumulons des énergies négatives sur notre aura, notamment lorsque nous sommes dans une période vulnérable durant laquelle notre énergie est basse. Nous devenons alors réceptifs et comme une éponge, nous absorbons toutes sortes d’énergies négatives. Nous sommes ainsi « pollués » par diverses énergies malsaines au cours de notre vie.

Ces énergies négatives peuvent relever de différents facteurs :

  • celle des autres (jalousie, magie noire, mauvais œil, rivalité, haine, colère…)
  • de la transmission généalogique (mémoire familiale, schéma répétitif…)
  • de nous-mêmes (stress intense, peurs, colère, rancune, culpabilité, doute…)

Ces accumulations d’énergies négatives auront pour effet de créer des symptômes physiques ou psychiques dans notre quotidien, tel que des maladies, fatigue chronique, migraines, dépression, perte de vitalité et d’ambition, trouble de l’humeur et du sommeil, dégradation matérielle, perte financière ou encore des conflits familiaux, amicaux ou de l’ordre de la vie affective.

Le nettoyage énergétique permet donc de se libérer des mauvaises énergies afin de retrouver une vie sereine et de permettre d’évoluer à nouveau dans ses propres projets.

Pourquoi le plomb ?

Par son action, le plomb va d’abord s’attaquer aux énergies négatives puis libérer les blocages et rééquilibrer les énergies afin d’assurer une protection pour la suite.

Durant la séance, le plomb va d’abord être fondu entièrement pour éliminer toutes les imperfections et impuretés, puis il va être jeté dans un récipient contenant de l’eau froide ou il va s’éclater pour donner diverses formes qui seront par la suite interprétées. Nous utiliserons également des pièces de monnaie pour l’abondance, une paire de ciseaux pour couper les liens ainsi qu’une clé pour libérer les blocages.

Le rituel dure 1 heure et se pratique en cabinet ou à distance pour le tarif de 75 €

Cette pratique n’a pas pour but de se substituer à un suivi médical ou psychologique.

Les consultations 

du lundi au vendredi

10:00 - 17:00

11 Rue Louis Renault, 31130 Balma

— Entrée à côté de l'onglerie, escalier sur la droite.
— métro Balma Gramont

Contact

Téléphone

07 83 86 93 58

Mail